Mon Pentagone

Est-il possible de tomber en amour avec un vêtement?

Certainement! Découvrez ce que notre belle Véronique, membre de l’équipe de comptabilité des boutiques Pentagone a déniché pour vous cette semaine:

Le bomber en dentelle

Ce petit par-dessus léger, idéal pour le printemps, ajoute une petite touche fashion à un simple duo t-shirt/jeans. Disponible en marine ou blanc, cet item est assurément le coup de coeur de Véronique! Elle a succombé à son style, sa légèreté et sa versatilité. La dentelle apporte un vent de changement au contenu de sa garde-robe.

Portez-le soit fermé, soit ouvert ou avec les manches relevées, de façon à vous l’approprier.

DSC_0077

DSC_0068.jpg

Le t-shirt vieux-rose

Véro désirait ajouter un peu de couleur à son look printanier. Elle a donc opté pour ce t-shirt de base, confortable et passe-partout avec sa petite poche au niveau du coeur. Elle ira assurément se procurer les autres couleurs!

DSC_0116

Les jeans Pentagone

Ce nouveau modèle de jeans, fraîchement arrivé en boutique en surprendra plus d’une! Extensible, confortable et épousant parfaitement le corps, il se détaille seulement 59,99$ et il est disponible en quatre couleurs.

DSC_0090.jpg

Les petits accessoires

La teinte des accessoires a été choisie afin de créer un rappel entre ceux-ci et la fermeture éclair du veston. Le design de plume est tout simplement joli aux yeux de notre Véro et s’agence parfaitement avec cette tenue!

 

Tous ces items sont disponibles dans toutes les boutiques Pentagone du Québec et Nouveau-Brunswick, cliquez ici pour trouver la boutique près de chez vous.

Blazer: $59,99 
T-shirt: $34,99
Jeans: $59,99

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s