Le « cocooning » au masculin

Le terme cocooning est souvent associé à la gente féminine. Pourtant, les hommes aussi ont le droit de « se plaire dans un confort douillet ». Ils ont tellement d’occasion de porter des vêtements confortables tout en étant chic.

  1. Le chandail de style coton ouaté avec ou sans capuchon
    Communément appelé « hoodie » le chandail de coton ouaté fait partie de la majorité des garde-robes masculines. Boutiques Pentagone offre une vaste sélection de ce dit chandail. Que ce soit Levi’s, Akta, Rufen ou Pentagone vous y trouverez votre compte. Les styles, totalement différents d’une marque à l’autre ont un point en commun: le confort.
  2. Le tricot
    Ces hauts qui peuvent refléter un style très chic ou encore très « fin de semaine » se doivent de faire partie de tout garde-robe. Ils sont utilisés à toutes les sauces, ce qui les rendent si attachants. De plus, ils se portent autant avec un jeans qu’avec un pantalon propre.Afin de leurs apporter un côté tendance, ajoutez une chemise en dessous, les pointes de celles-ci par-dessus le col rond du chandail ajouteront une touche glamour.

  3. Le cardigan
    Ce morceau s’avère un incontournable! Il se superpose facilement à une chemise ou un t-shirt tout au long de la saison. Il ajoute un peu de chaleur sous le manteau lors des journées froides d’hiver.
    Séance_8N-1766-Modifier.jpg
  4. L’ensemble de pyjamas
    Les nouveaux ensembles de pyjamas Pentagone, essentiels pour la saison hivernale. Ils sauront vous faire passer un matin de Noël tout en confort ou agrémenter vos soirées ciné-cadeaux au bord du feu de foyer. Ils sont même les bienvenus au chalet et créeront des jaloux assurément.
    pyj-homme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s