Le velours touche le blazer

La femme qui pense au Temps de Fêtes pense sûrement au velours, cette matière douce au toucher et sophistiqué à la vue. C’est sûr et certain que porter du velours c’est se démarquer rapidement entre la foule. Ce Noël, boutiques Pentagone nous propose un blazer noir aux petites fleurs imprimées pour un look stylé. Nous avons quelques petites suggestions ou plus tôt, une invitation à le porter à la façon Pentagone.

Séance_8N-1825

Cette saison, agencez-le avec des hauts à couleurs unies en faisant un rappel aux tonalités des fleurs imprimées. Nous avons choisi une camisole en vieux rose, mais ça marche aussi avec un vert forêt pour un contraste automnal, ou alors avec le rouge pour que ça tourne en mode Noël ou avec le noir pour une classe d’enfer! À vous le choix d’oser!

Séance_8N-1807-Modifier.jpg

Pour les bases, une panoplie des choix s’ouvrent à vous. On l’aime avec un pantalon fashion, des jeans moulants ou bien une jupe en noir. Le pantalon DEX à dentelle latérale est notre match préféré pour cet ensemble. Sans fermeture à éclaire, ce pantalon est quasiment comme un jogger chic qui nous proportionne liberté de mouvement sans pourtant négliger la stylisation de notre silhouette.

Séance_8N-1794-Modifier

D’ailleurs, pour arriver au top cinq des chics, jouez au look total en agençant ce blazer fashion à un pantalon assorti dans la même matière. Pour les âmes éclectiques, contrastez-le avec vos tenues les plus décontractés… La consigne c’est de s’amuser avec le blazer imprimé en velours sans laisser d’être toi-même!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s