Êtes-vous du clan pyjama?

Définitivement, il existe deux clans dans ce monde: ceux qui portent des pyjamas et ceux qui portent tout simplement RIEN.

Les pyjamas peuvent tellement être beaux et confortables, autant pour dormir que pour cuisiner après une longue journée de travail ou encore pour dévorer des séries télé les soirs de semaine.

Ce qui est plaisant avec les pyjamas c’est que nous ne sommes pas obligé de dépenser une fortune pour en avoir un parfaitement à notre goût! Les vrais fanatiques de tenues de nuit auront quelques critères de sélection bien particulier, voici, selon nous, les plus importants:

  • La taille du pyjama. Le but c’est de se sentir libre de tous mouvements. On ne veut pas se sentir comme un petit saucisson dans son emballage trop serré. Prenez-le trop grand s’il le faut.
  • La qualité du tissus, sa douceur. On veut s’empresser de rentrer à la maison pour enlever nos vêtements de travail plus jolis que confortables et d’enfin enfiler notre pyjama, avant même de penser à manger.
  • Un pyjama pour chaque occasion. Passer une soirée en amoureux ou aller dormir en visite chez les beaux-parents, ne nécessitera peut-être pas le même style de pyjama.
  • Qu’il soit joli. Tant qu’à porter un pyjama toute une soirée aussi bien qu’il soit beau, non?8P-1485-Modifier.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s